TwitterFacebookRSS

L’offre immobilière au SMAP EXPO – Bruxelles 2015

Un premier grand espace dédié spécifiquement à l’immobilier

Grande offre immobilière de promoteurs, d’entreprises de construction, d’agences immobilières. Présence institutionnelle de notaires, d’agences officielles, de banques.
Orientation vers l’investisseur belge, marocain, européen et institutionnel. Appui par des organismes bancaires, propositions de prêts et d’hypothèques, d’ouvertures de comptes, de change de devises et d’opérations à l’étranger…

SMAP EXPO concentre dans un espace unique l’intégralité de l’information nécessaire et spécifique pour la concrétisation de tout type de projet d’achat et d’investissement immobilier au Maroc. L’acquisition ou la construction d’une résidence secondaire, la réalisation d’une propriété dans la perspective de la retraite, l’investissement personnel ou la recherche professionnelle d’investissement de la meilleure rentabilité…

SMAP EXPO reste l’unique point de rencontre direct entre les professionnels de l’immobilier avec les investisseurs. Sans conteste le seul de cette envergure dans l’Union Européenne.

Grâce à la diversité régionale du Maroc, SMAP EXPO oriente chaque projet immobilier avec une offre très large à Oujda, Tanger, Tétouan, Nador, Saïdia, Casablanca, Fès, Marrakech et sa région, Agadir.

Les secteurs de l’urbanisme et du logement marocains sont en plein développement dans le Royaume. Toutes les Régions sont en pleine expansion économique, industrielle et touristique, accompagnée d’une importante modernisation des infrastructures et de la mise en place d’une politique ambitieuse d’Aménagement du Territoire.