• SMAP IMMO PARIS 2018
  • SMAP IMMO PARIS 2018
  • SMAP IMMO PARIS 2018
TwitterFacebookRSS

Le SMAP IMMO Paris 2018 a célébré sa Quinzième anniversaire en affichant une affluence remarquable !

- Ce sont environ plus de 35.000 visiteurs sur les trois jours qui sont venus de toute la France, mais également d’autres pays européens.

Pour sa 15ème édition, le SMAP Immo a une nouvelle fois été le lieu de rencontres des acteurs du marché de l’immobilier et des acheteurs marocains résidents à l’étranger mais également français. Que ce soit en ce qui concerne le logement social, intermédiaire ou haut de gamme, tous les exposants ont pu trouver de nouveaux clients. Avec un secteur de l’immobilier marocain en phase de reprise, soutenu par l’Etat marocain, représenté lors de cet événement par le Ministre de l’habitat marocain, l’ambassadeur du Maroc en France et du Président de la région Casablanca-Settat, le SMAP Immo Paris 2018 a été un succès.

Succès du SMAP Immo Paris 2018 L’immobilier marocain a une nouvelle fois rencontré son public

Tous les secteurs de l’immobilier marocain ont rencontré leur public

Les différentes offres présentes sur le SMAP étaient destinées à tous les publics et accessibles pour tous les budgets. En premier lieu, le logement intermédiaire, pour les marocains comme les européens, a rencontré un certain succès puisqu’il représente 40% de la demande des visiteurs du salon. Pour ce qui est du haut de gamme, les Français désireux d’acquérir une belle propriété (villas, résidence de standing avec piscine, etc), ont répondu présents. En effet, tout au long du salon, les différents exposants ont pu présenter leur bien à de nombreuses personnes n’ayant pas de lien avec le Maroc mais attirés par son cadre de vie et les différents avantages qu’il offre.

Enfin, représentant près de 30 % de la demande des visiteurs du SMAP Immo Paris 2018, le logement social a été l’un des biens immobiliers les plus vendus du salon. Soutenu par le gouvernement marocain, dans son programme « villes sans bidonvilles », il est un bon moyen pour les marocains de devenir propriétaire, notamment pour les plus jeunes, d’origines marocaines, qui veulent recréer du lien avec leurs racines.

Lire la suite

Le SMAP Immo Paris, sous le signe de l’excellence et de la performance

A Paris Porte de Versailles, sur 10.000 m2 de surface d’exposition, une centaine d’exposants de toutes les régions du Maroc présentent l’offre immobilière la plus complète et la plus diversifiée du marché.

Lire la suite

Des visiteurs européens de plus en plus nombreux

Constituant la plus grande vitrine de l’immobilier marocain hors du Royaume, le SMAP Immo Paris répond à un besoin spécifique et avéré...

Lire la suite

Un taux accru d’intentions de concrétisation

À ce titre, le SMAP Immo constitue un véritable baromètre des investissements immobiliers étrangers au Maroc.

Lire la suite

Une position de leader

Renouvelés d’une confiance régulièrement réitérée année après année, les succès du groupe SMAP reposent sur une expertise de pionnier, mais surtout sur une exigence constante de qualité...

Lire la suite

Un label de qualité à part entière

Avec son réseau de partenaires, d’institutionnels, d’opérateurs publics et privés, SMAP est devenu un label de qualité, de référence à part entière.

Lire la suite

Un engagement de respect et de fiabilité

Le Group Smap est le seul organisateur de salons immobiliers marocains en Europe et maintenant au Moyen-Orient, à travailler dans le respect total des règles et standards européens...

Lire la suite

Imprimer mon invitation

Informations pratiques

Accès gratuit

Dates
2019

Horaires
10h30 - 19h

Adresse
Parc des expositions de Paris Porte de Versailles
Hall 4
75015 Paris
M° Porte de Versailles