Bilan très appréciable de la 2ème édition SMAP EXPO Marseille 2011
La deuxième édition du SMAP Expo Marseille (11 au 13 novembre 2011 au Parc Chanot) a refermé ses portes dimanche sur un bilan qu’on peut qualifier de très appréciable.
Quelque 34.000 visiteurs marocains, maghrébins et européens du Midi de la France se sont succédé durant les trois jours du Salon, confirmant ainsi l’intérêt populaire grandissant pour l’immobilier et l’art de vivre marocains.
De nombreux visiteurs auraient même fait le déplacement depuis la Corse, l’Italie ou la Suisse pour assister à l’événement. Ce rendez-vous immobilier, culturel et festif a réuni trente-deux villes du Royaume autour d’une quarantaine d’exposants représentant toutes les régions du Royaume.
Vendredi 11 novembre en début de matinée, le Salon a été inauguré par M. Taoufik Hejira, ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’Espace ainsi que par M. Mustapha Basso, consul général du Royaume du Maroc à Marseille. Organisé par le SMAP GROUP, avec le soutien du Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’Espace, le SMAP Expo Marseille (deuxième édition) 2011 a présenté sur 7.000 m2 de surface d’exposition, l’offre immobilière la plus complète et la plus diversifiée du marché.