TwitterFacebookRSS

SMAP EXPO - Abu Dhabi 2019

L’immobilier et l’art de vivre marocains, leviers de l’investissement entre le Royaume du Maroc et les Émirats Arabes Unis

- Un premier grand espace dédié spécifiquement à l’immobilier et l’art de vivre marocains.
- Une plateforme d’échanges institutionnels et un forum de l’investissement entre le Royaume du Maroc et les Émirats Arabes Unis.

Du 21 au 23 Novembre 2018, le centre des expositions ADNEC- Abu Dhabi National Exhibitions Center accueille la quatrième édition du SMAP Expo aux Émirats Arabes Unis après l’édition de Dubaï en 2016. C’est le plus grand salon organisé aux Émirats Arabes Unis, dédié spécifiquement à l’immobilier et à l’art de vivre marocains et à la promotion des échanges économiques entre le Royaume du Maroc et ce pays.

On pourra y trouver une grande offre immobilière de promoteurs de toutes les Régions du Maroc, un grand nombre d’entreprises de construction, d’agences immobilières et aussi la présence d’opérateurs institutionnels marocains et émiratis. Egalement y sont présents des notaires, des Agences publiques pour la promotion de l’investissement, des établissements financiers, des services consulaires et diplomatiques, etc.

Lire la suite

Consulter notre Revue de Presse

Informations pratiques

Accès gratuit

Dates
08/09/10 Novembre 2019

Début des concerts gratuits
Tous les après-midi

Mega-concerts gratuits
Avec le meilleur de la musique marocaine

Secteurs d’activités
Immobilier au Maroc, Banque, Services juridiques, Forums/Débats...