TwitterFacebookRSS

Le SMAP Immo fête ses 15 ans. Un évènement toujours nouveau, toujours innovant ouvre ses portes à Paris du Vendredi 22 au Dimanche 24 Juin pour une nouvelle édition encore plus prometteuse.

- La Région Casablanca-Settat, invitée d’honneur au SMAP Immo 2018

- Un cycle de plusieurs conférences renforcées avec des Notaires et experts marocains pour sécuriser votre investissement immobilier

Après Bruxelles en mai dernier, Paris est la seconde étape avant de se poursuivre à Abu Dhabi.

• Le plus grand rendez-vous de l’Immobilier Marocain à l’Etranger se tient du vendredi 22 mai au Dimanche 24 Juin 2018 à Paris Porte de Versailles.
• Un véritable baromètre des investissements immobiliers étrangers vers le Maroc
• Le SMAP, une ambition européenne

SMAP Events & Exhibitions FZ-LLC annonce l’ouverture de la 15ème édition du SMAP Immo, le plus grand salon de l’immobilier marocain hors du Royaume. Ce rendez-vous incontournable et unique de par son envergure, a lieu au prestigieux Parc des Expositions Paris-Porte de Versailles avec un pouvoir d’attraction toujours plus accru.

Des centaines de projets immobiliers sont exposés, une soixantaine de villes représentées issues de toutes les régions du Maroc, des opportunités exceptionnelles à saisir.

Le SMAP Immo Paris, toujours sous le signe de l’excellence et de la performance

A Paris Porte de Versailles, sur 10.000 m2 de surface d’exposition, une centaine d’exposants de toutes les régions du Maroc présentent l’offre immobilière la plus complète et la plus diversifiée du marché. Plus que jamais, SMAP Events & Exhibitions FZ-LLC réaffirme la puissance économique générée par le SMAP Immo Paris, un événement relayé de près par les principaux médias français et marocains. Le SMAP Immo Paris est véritablement le seul rendez-vous immobilier de qualité du Maroc à l’Etranger de cette envergure.

Des visiteurs européens de plus en plus nombreux

Constituant la plus grande vitrine de l’immobilier marocain hors du Royaume, le SMAP Immo Paris répond à un besoin spécifique et avéré : offrir une réponse complète et adéquate à toute personne intéressée par un investissement immobilier au Maroc. Diaspora marocaine de générations et de catégories socioprofessionnelles diverses, Européens toujours plus nombreux à exprimer leur désir d’investir au Maroc, illustrant sans conteste, le grand succès particulier du Smap Immo Paris.

Une offre riche et diversifiée

L’édition 2018 s’annonce d’ores et déjà encore meilleure que l’édition précédente, tant sur le plan quantitatif que qualitatif. Année après année, l’attractivité de ce Salon reste intacte. Cette 15 ème édition 2018 proposera aux visiteurs une offre encore plus riche et une gamme de prix très large, en phase avec une demande du marché toujours en hausse.

Un taux accru d’intentions de concrétisation

À ce titre, le SMAP Immo constitue un véritable baromètre des investissements immobiliers étrangers au Maroc. Un grand nombre de visiteurs envisageaient un achat soit dans l’immédiat soit au plus tard dans le courant de l’année en cours. Le SMAP Immo constitue indéniablement le moyen le plus efficace pour les promoteurs immobiliers de commercialiser leurs projets en Europe. Il reste aujourd’hui leur meilleur retour sur investissement. Raison pour laquelle, il bénéficie d’une confiance renouvelée de la part des principaux opérateurs immobiliers, mais également du secteur bancaire représenté par une dizaine d’établissements, dont quatre français.

Une position de leader

Renouvelés d’une confiance régulièrement réitérée année après année, les succès du groupe reposent sur une expertise de pionnier, mais surtout sur une exigence constante de qualité, dans la conception comme dans l’organisation. Une expérience accumulée de seize années qui a permis au SMAP Immo de grandir, de s’imposer comme le leader incontestée dans la tenue de salons immobiliers marocains hors du Royaume.

Un label de qualité à part entière

Avec son réseau de partenaires, d’institutionnels, d’opérateurs publics et privés, SMAP est devenu un label de qualité, de référence à part entière.. Le SMAP se fixe pour priorité permanente de drainer l’investissement immobilier vers le Maroc. Plus que jamais, il a su créer, dans des lieux prestigieux, des événements exceptionnels mettant en avant les atouts du Royaume.

Un engagement de respect et de fiabilité

SMAP Events & Exhibitions FZ-LLC est le seul organisateur de salons immobiliers marocains en Europe et maintenant au Moyen-Orient, à travailler dans le respect total des règles et standards européens en matière d’organisation de salons. Il est véritablement le seul à offrir autant de garanties de fiabilité, de gages de sérieux et de professionnalisme à ses visiteurs comme bien sûr à ses exposants. Ainsi, aucun effort n’est ménagé : campagnes de communication multimédias (TV, presse, radio, affichage, internet) et maximisation des moyens mis en œuvre pour faire de chaque rendez-vous un succès.

La Région de Casablanca-Settat, invitée d’honneur du « SMAP IMMO Paris 2018 ». Des dizaines de promoteurs immobiliers attendus

Participation effective de la Présidence de la Région

A cette occasion, un Pavillon dédié à la Région de Casablanca-Settat, avec à sa tête la Présidence de la Région, réunira au cœur de l’espace d’exposition, l’ensemble des opérateurs et des projets immobiliers de la Région. A souligner que cette dernière, a l’avantage d’être régulièrement sollicitée par les visiteurs tant marocains qu’étrangers du SMAP IMMO Paris, puisqu’elle arrive, en termes d’intérêts, en seconde position, juste après la Région du Grand Casablanca, d’après les « sondages visiteurs » effectués par SMAP Group.

Dans le Pavillon dédié à la Région à l’honneur, outre la participation d’un nombre important de promoteurs immobiliers, des acteurs économiques institutionnels de premier plan y seront également représentés, à l’instar de la Chambre de Commerce et d’Industrie, du Centre Régional d’Investissement, du Centre Régional du Tourisme, etc… Le SMAP IMMO Paris 2018, offrira également une place prépondérante au riche patrimoine culturel, célébré par une frange importante de la communauté marocaine établie en France.