Succès retentissant pour la Toisième édition du SMAP Expo – MILAN 2014, 45.000 visiteurs lors de la troisième édition

La troisième édition du SMAP Expo Milan 2014, Salon de l’immobilier et de l’art de vivre marocains à Milan, a fermé ses portes lundi soir 21 avril. Cette 3 ème édition qui s’est déroulée du 19 au 21 avril 2014 a rencontré un très vif succès.

Une participation de près de 45.000 visiteurs


PNG Al Aoula
21 avril - Journal Télévisé Arabe

Cette manifestation est la troisième étape du Smap Road Show 2014 après Abu Dhabi, Bruxelles en mars dernier et qui se poursuivra à Paris, Dusseldorf et à Ryadh, autour du même thème alliant l’immobilier et l’art de vivre marocains.

Cette 3 ème édition a confirmé l’engouement réel et permanent pour l’acquisition d’un bien immobilier au Maroc par les Marocains de l’Etranger et ainsi que le désir constant de voir les Européens amis du Royaume y investir.

Le SMAP Expo Milan 2014 a été inauguré par M. Hassan Abouyoub, Ambassadeur du Royaume du Maroc en Italie accompagné de M. Mohamed BENALI, Consul général du Maroc à Milan ainsi que La maire adjointe de Milan, Mme Ada Lucia De Cesaris.

Lire la suite

Consulter notre Revue de Presse

La météo du Maroc

Informations pratiques

Accès gratuit

Dates
2016

Mega-concerts gratuits
Tous les jours, à chaque début d’après-midi, avec le meilleur de la musique marocaine

Secteurs d’activités
Immobilier au Maroc, Banques, Services juridiques, associatifs et administratifs, Tourisme,Transport, Gastronomie et Artisanat marocain, Culture et loisirs, Beauté et bien être...