Succès retentissant pour la Toisième édition du SMAP Expo – MILAN 2014, 45.000 visiteurs lors de la troisième édition

La troisième édition du SMAP Expo Milan 2014, Salon de l’immobilier et de l’art de vivre marocains à Milan, a fermé ses portes lundi soir 21 avril. Cette 3 ème édition qui s’est déroulée du 19 au 21 avril 2014 a rencontré un très vif succès.

Une participation de près de 45.000 visiteurs


PNG Al Aoula
21 avril - Journal Télévisé Arabe

Cette manifestation est la troisième étape du Smap Road Show 2014 après Abu Dhabi, Bruxelles en mars dernier et qui se poursuivra à Paris, Dusseldorf et à Ryadh, autour du même thème alliant l’immobilier et l’art de vivre marocains.

Cette 3 ème édition a confirmé l’engouement réel et permanent pour l’acquisition d’un bien immobilier au Maroc par les Marocains de l’Etranger et ainsi que le désir constant de voir les Européens amis du Royaume y investir.

Le SMAP Expo Milan 2014 a été inauguré par M. Hassan Abouyoub, Ambassadeur du Royaume du Maroc en Italie accompagné de M. Mohamed BENALI, Consul général du Maroc à Milan ainsi que La maire adjointe de Milan, Mme Ada Lucia De Cesaris.

Lire la suite

Consulter notre Revue de Presse

Informations pratiques

Accès gratuit

Dates
2016

Mega-concerts gratuits
Tous les jours, à chaque début d’après-midi, avec le meilleur de la musique marocaine

Secteurs d’activités
Immobilier au Maroc, Banques, Services juridiques, associatifs et administratifs, Tourisme,Transport, Gastronomie et Artisanat marocain, Culture et loisirs, Beauté et bien être...