SMAP EXPO Düsseldorf 2015, bilan satisfaisant de la première édition.

Une étape nouvelle pour le franc succès européen auprès du grand potentiel des 180.000 Marocains et leurs amis d’Allemagne.

 

JPG - 9.8 ko

La première édition du SMAP Expo Düsseldorf (05 au 07 juin 2015) au Parc des Expositions : Messe Düsseldorf) a refermé ses portes dimanche sur un bilan qu’on peut qualifier de satisfaisant.

JPG - 9.6 ko

Quelque 10.000 visiteurs marocains, maghrébins et européens de l’Allemagne se sont succédés durant les trois jours du Salon, confirmant ainsi l’intérêt populaire grandissant pour l’immobilier et l’art de vivre marocains. De nombreux visiteurs auraient même fait le déplacement depuis les Pays-Bas, la Belgique pour assister à l’événement. Ce rendez-vous immobilier, culturel et festif a réuni trente-sept villes du Royaume autour d’une trentaine d’exposants représentant toutes les régions du Royaume.

JPG - 8.6 ko

Organisé par SMAP Events and Exhibitions, avec le soutien du Ministère de l’Habitat et de la Politique de la Ville, le SMAP Expo Düsseldorf 2015 a présenté sur 12.000 m2 de surface d’exposition et d’animations, l’offre immobilière diversifiée du marché. Samedi 06 juin en début d’après-midi, le Salon a été inauguré par M. Zouhair Jibraili, consul général du Royaume du Maroc à Düsseldorf. Cette manifestation a réuni dans un seul espace de nombreux professionnels du secteur : agents immobiliers, promoteurs, banquiers, notaires, permettant ainsi aux visiteurs de se faire une idée de l’offre et de la fourchette des prix et d’appréhender ainsi toute la richesse du Maroc dans ce domaine.

JPG - 7.3 ko

En parallèle de l’offre immobilière, la manifestation a permis un programme culturel et festif de haut niveau : concerts gratuits de musique, avec des stars marocaines de la chanson populaire et régionale.

Lire la suite

Le SMAP EXPO Düsseldorf 2015, le plus grand salon dédié à l’offre immobilière de la Région marocaine, à l’art et à la culture des terroirs s’expose à Düsseldorf du 5 au 7 Juin 2015

Le nouveau concept du SMAP EXPO Düsseldorf connaîtra en juin 2015 sa deuxième édition à Düsseldorf en Allemagne après le succès de la première à Amsterdam en 2013. Cette formule est celle d’un Salon plus resserré et sur mesure car il cible une clientèle précise intéressée par l’offre immobilière d’une Région en particulier. Ceci dans un cadre où la culture et l’art de vivre de la Région sont à l’honneur, pour le plus grand plaisir des nombreux visiteurs, heureux de se retrouver dans l’ambiance chaleureuse de leur communauté. Cinq atouts font que le Salon immobilier régional de Düsseldorf soit couronné de succès et reçoive un écho très favorable au sein de la communauté marocaine en Allemagne.

Le SMAP EXPO Düsseldorf : accès à un nouveau marché en Allemagne
Le SMAP EXPO Düsseldorf : au pays le plus prospère en Europe
Le SMAP EXPO Düsseldorf : une communauté marocaine en plein essor
Le SMAP EXPO Düsseldorf : un niveau soutenu d’épargne et de transferts
Le SMAP EXPO Düsseldorf : à une demi-heure heure des Pays Bas

Lire la suite

Le SMAP EXPO Düsseldorf :
Le plus grand événement commercial et culturel Maroc-Allemand organisé à ce jour en Allemagne.

Il y a déjà quelque temps que SMAP envisageait d’organiser un salon en Allemagne, à l’image de ses prédécesseurs en France (Paris et Marseille), en Espagne (Barcelone), en Belgique (Bruxelles), en Italie (Milan) et aux Pays Bas (Amsterdam). C’est dorénavant chose faite.

Lire la suite

Imprimer son invitation

Informations pratiques

Accès gratuit

Dates
5, 6, 7 Juin 2015

Horaires
11h00 à 20h00

Lieu
Messe Düsseldorf
Entrée Sud/ Hall 1 & 2
Adresse : Stockumer Kirchstrasse 61

Voir le plan

Métro (U-Bahn) U78 et U79

Au départ de la gare centrale de Düsseldorf, le métro (lignes U78 et U79) vous amène au salon jusqu’à la station Stockumer Kirchstrasse / Messe Ost.

Vous avez le choix de marcher jusqu’au Hall 1 entrée sud (environ 12 minutes à pied) ou de prendre le bus 722 qui vous emmène à l’entrée sud de Messe Düsseldorf.

Secteurs d’activités
Immobilier au Maroc, Services juridiques, Forums/Débats, Transport, Gastronomie, Ateliers de cuisine du Maroc...

La météo du Maroc